LES ANNONCES DES CHATTEURS

Déposer son annonce de rencontre

Johnb751 mec Johnb751 19ans de USA recherche une femme

I don't usually comment but I gotta admit thanks for the post on this great one acdcbakebgcf
romain mec romain 21ans de nantes recherche une femme

Bonjour à toutes, jeune homme de 21 ans roux, recherche femme(s) pour relation(s) sans lendemain. Je suis très coquin, courtois et sympathique. En attendant vos messages, passer une bonne journée !
Giselle nana Giselle 22ans de Grenoble recherche un homme

J'habite a Grenoble je fais actuellement des études pour devenir vétérinaire, j'adore les animaux pour de me connaitre mieux venez discuter avec moi
David mec David 18ans de Strasbourg recherche une femme

un coucou de Strasbourg ou je réside depuis maintenant quelques mois, j'ai pas beaucoup d'amis c'est toujours sympa de pouvoir discuter sur le net
Sarah nana Sarah 18ans de Lyon recherche un homme

moi c'est Sarah je cherche un copain, par contre les obsédés passez votre chemin, c'est trop souvent le cas sur les tchat donc je préfère préciser !
1 , 2 , Page 3 , 4 ,
Wido mec Wido 29 ans
Walid 29 ans à la recherche d'une femme pour amour et mariage ...
Yann mec Yann 34 ans
Cool cette appli...
Giselle nana Giselle 22 ans
J'habite a Grenoble je fais actuellement des études pour devenir vétérinaire, j'adore les animaux pour de me connaitre mieux venez discuter avec moi...
1er Dialova84/1182
2eme Cladeche0/624
3eme Camodial0/305
--> Annuaire de chat